Ange gardien

Il y a quelques années maintenant, j’ai compris que nous avions tous des anges gardiens. Par contre, j’étais obsédée par son nom. Connaître le nom de son ange gardien n’est pas une fin en soi mais c’était important pour moi de le nommer lorsque je lui parlais. Je n’avais aucune idée de la manière dont il fallait s’adresser à lui ni s’il m’entendait. Je décidais donc de faire ma demande simplement mais elle venait réellement du cœur.

Plusieurs soirs avant de m’endormir, je lui demandais de bien vouloir me donner son nom. Et une nuit, j’ai rêvé de lui et il me l’a écrit : IEIAIEL (n°22) ! En me réveillant le matin, j’étais si heureuse. J’ai donc cherché sur internet des renseignements et c’est comme ça que j’ai compris qu’il suffisait que j’aille sur certains sites pour avoir le nom directement. Tant pis, j’avais eu la chance d’avoir son nom écrit par lui-même. Je trouvais ça fabuleux car c’est carrément mieux non ?

J’ai aussi regardé comment on pouvait entrer en contact avec nos anges gardiens et franchement j’ai vu des choses étonnantes. Des rituels, des prières à dire aux mêmes heures du jour ou de la nuit, des bougies à allumer d’une certaine couleur etc … Je ne dis pas que ce n’est pas bien mais je ne fais pas comme cela tout simplement.

Je peux vous assurer que je parle à mon ange gardien comme je parle à mes amis. Un ange gardien est comme notre meilleur ami. Lorsque je veux avoir un contact vraiment intéressant ou si je veux pouvoir l’entendre alors je fais le silence en moi et je lui parle, je lui pose des questions etc …

Souvenez-vous qu’un ange-gardien est toujours près de vous et qu’il peut être avec plusieurs personnes en même temps. Il vous écoute, vous souffle des conseils : vous savez cette petite voix que vous entendez au creux de votre oreille et bien c’est lui.

Lorsque vous retournez un problème mille fois dans votre tête et que cela vous empêche de dormir pendant plusieurs nuits et qu’un matin vous vous levez. La solution est là ! Vous vous dîtes « mais comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? » ou alors vous avez une fulgurance. D’un seul coup, une super idée « vous vous dîtes, je ne sais pas d’où elle vient celle là mais je suis fière de moi ! ». En fait la solution a été soufflée par votre ange-gardien car vous avez su lui demander de l’aide au préalable.

Vous comprenez, vous lui parlez exactement comme si vous parliez à votre ami alors que là vous lui parlez dans votre tête. C’est mieux, si vous ne voulez pas qu’on vous prenne pour un fou. Le matin je dis « Bonjour IEIAIEL » et je lui raconte le rêve que j’ai fait (pour essayer de le comprendre éventuellement) ou je lui demande de me faire passer une bonne journée si c’est possible ! etc … Il n’y a pas de limite.

Quand vous avez du mal à vous endormir au lieu de prendre un cachet, demandez à votre ange gardien de vous prendre dans ses bras et de vous aider à dormir et je vous assure que cela marche. Essayez vous verrez !

Un jour où j’étais un peu triste, j’ai fait une méditation en demandant un soutien à mon ange gardien et dans ma méditation, je l’ai vu en face de moi et il m’a prise dans ses bras. C’était tellement réconfortant et apaisant que mon cœur s’est ouvert en grand et je l’ai remercié infiniment. Je lui dis souvent à quel point je l’aime.

Votre ange-gardien vous aime d’une façon inconditionnelle. Il ne vous juge pas, il ne va pas vous disputer. Il vous aime, c’est tout. Vous pouvez donc tout lui dire, tout lui raconter dans les moindres détails. Il le sait déjà ! mais il faut lui raconter car de cette façon vous exprimez votre état d’esprit qu’il soit bon ou pas. Par contre il ne pourra pas intervenir dans une situation si vous ne lui demandez pas d’aide. En effet nous avons notre libre-arbitre qui nous permet donc de décider de la conduite à tenir et là votre ange-gardien n’a pas le droit d’intervenir à part si cela peut compromettre votre plan de vie.

Si vous lui demandez, il peut aussi vous montrer une direction à prendre. Attention cette direction n’est pas forcément celle que vous voudriez ou aimeriez prendre, alors vous ne l’écoutez pas toujours. Dans ces cas-là, il vous laisse prendre votre décision car je le répète nous avons notre libre-arbitre et à un autre moment de notre vie, il nous remettra dans cette direction car c’est la meilleure direction pour vous. Et si vous ne l’écoutez encore pas, il le refera.

Voilà soyez heureux d’avoir à vos côtés la possibilité d’être aimé de façon inconditionnelle. Remerciez votre ange gardien et dites lui à quel point, il est important pour vous. Sa présence réconfortante apaisera votre cœur blessé ou accentuera votre joie de vivre. A ses côtés, vous vous sentirez plus fort car soutenu au-delà des m(aux).
Je vous embrasse.
Soyez heureux !